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L'évolution du Social CRM : le consommateur "social"

Publié le par Emmanuelle Castillo

L'E-commerce s'inscrit de plus en plus dans les habitudes de consommation des internautes. Les Marques développent des campagnes innovantes et créatives intégrant boutiques en ligne et physiques afin d'offrir une expérience d'achat unique au client :...

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Il est temps de transformer votre marketing

Publié le par Emmanuelle Castillo

"Internet a changé ce qui était un message controlé et à sens unique dans un dialogue en temps réel avec des millions de personnes" disait Danielle Sacks dans The future of Advertising fin 2010 . La présentation de Hubspot Internet Marketing démontre,...

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Quels contenus les internautes attendent sur un site de Marque ?

Publié le par Emmanuelle Castillo

Alors que 98% des internautes de16 à 64 ans consultent les sites de marques, selon la dernière étude Ipsos Public Affairs, le choix des contenus est crucial. Préférence de Marque, incitation à la revisite, visibilité, les contenus créent un univers de...

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Relation Client : l'importance de l'assistance en ligne

Publié le par Emmanuelle Castillo

Lors d'un achat en ligne, l'assistance apportée aux cyberacheteurs est jugée importante voire très importante pour 67,8 % d'entre eux, selon l'étude d'IAdvize. Or, aujourd'hui, seulement 35 % d'e-acheteurs en sont satisfaits, 23 % la jugent décevante...

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