Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

City Like : Audi fait aimer la ville

Publié le par Emmanuelle Castillo

Audi Maroc développe sa présence sur les Réseaux Sociaux avec une campagne créative et inédite « City Like » à l’occasion du lancement de l’Audi A1 Sportback, la nouvelle citadine, design et pratique de la marque allemande.

Rues embouteiCity-Like.jpgllées, difficultés de stationner, perte de temps, stress, pollution… Il suffirait l’espace d’un instant de prendre le temps de regarder sa ville autrement…


Une ville, un regard

Provoquer un nouveau regard pour raviver la flamme entre les habitants et leur ville. Telle est la vocation même du Jeu Concours « City like », organisé par Audi sur sa fan page Facebook Audi Maroc. https://www.facebook.com/marocaudi


« Ce jeu concours sera une occasion privilégiée pour tous les participants de diffuser leur propre vision de leur ville. A travers leurs prises de vue, ils seront amenés à regarder leur environnement urbain sous un autre angle. Audi, fortement engagée dans des opérations socio culturelles à travers le monde, espère ainsi que les habitants renoueront des liens profonds avec leur ville. » explique M. Mehdi Laghzaoui, directeur de la marque Audi.


Jeu Facebook City Like


Ce jeu-concours « City like » s’inscrit dans une démarche unique de réconciliation entre les participants et leur ville. A travers cette initiative, Audi espère faire rejaillir les liens profonds qui les unissent et ainsi susciter un comportement citoyen et aimant des habitants envers leur ville.

Rendez-vous mercredi 18 juillet 2012 dès 14h pour poster votre photo créative et originale sur l’application dédiée https://www.facebook.com/marocaudi
A cette occasion, un compte Audi Maroc est ouvert sur Instagram, la plateforme de partage rapide de photos esthétiques, à télécharger sur Iphone et Android.

Différents prix seront décernés aux internautes :
- Le prix du Jury sera attribué aux cinq meilleures photos par un jury composé de professionnels de l’image.
- Le prix « City like », sera décerné aux trois photographes qui auront comptabilisé le plus de « like ».
- Le prix « City Share », récompensera les trois internautes qui auront le plus partager le jeu via les réseaux sociaux : Facebook, Google plus, Twitter...

Le concept original « City Like : Audi fait aimer la ville », signé par l’agence PRO ET ANTI pour la Communication globale, en collaboration avec Alias Community pour la conception du jeu concours  photo Facebook, « Une ville, un regard » et le Community Management.

proEtanti.jpg4 rue de la bastille, Quartier Racine – Casablanca. Tel. : 05 22 95 03 83. Info@proetanti.com

 

AliasCommunity Logo www.alias-community.com et www.facebook.com/AliasCommunity

 

Commenter cet article