Mercredi 5 décembre 3 05 /12 /Déc 10:16

Répondre en temps réel et en multilingue aux réclamations clients est un enjeu majeur pour les entreprises sur les Réseaux Sociaux. Ce que nous faisons pour nos clients, nous pouvons le faire pour vous.

ban nl alias-02 (2)

Par Alias Community groupe Outsourcia - Publié dans : Community Management - Communauté : Media - Actualité générale
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

pdp-twitter-alias-01.png

tropheedevcom-copie-2.jpg

Follow Me on Pinterest

good_m_2-copie-1.png

Derniers Commentaires

Catégories

  • Flux RSS des articles

Présentation

  • Le blog du Community Management
  • : Le blog du Community Management
  • : Un espace d'échange et de partage de connaissances sur l'animation et la modération des Communautés onlines. Edité par Alias Community
  • Contact
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés