Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Top articles

  • Les derniers chiffres clés des Médias Sociaux

    06 juin 2012 ( #News )

    901 millions d’inscrits sur Facebook, 555 millions sur Twitter, 170 millions sur Google + et 11,7 millions sur Pinterest, cette infographie présente les derniers chiffres sur les principaux réseaux sociaux : visites, temps passé, démographie... Source...

  • Relation Client : les consommateurs placent la barre haute sur les Médias Sociaux

    12 juin 2012 ( #Community Management )

    Sur les Médias Sociaux, le Service Client est plus que jamais à intégrer dans l'expérience d'achat. En effet, près de la moitié des clients s'attend à ce que les marques fournissent un tel service notamment sur Facebook, selon un très bon article d'Emarketer.com...

  • Brand Content : et ma marque dans tout ça ?

    19 juin 2012 ( #Brand Content )

    Quels contenus développer pour engager sa Communauté ? Quelles sont les attentes des internautes et que partagent-ils ? La 2ème édition de l'étude «Et ma marque dans tout ça? » publiée par Yahoo! fait le point sur ces questions et détaille par secteur...

  • Recommandations et réseaux sociaux au cœur de l'achat

    03 juillet 2012 ( #News )

    A l’occasion de la conférence « Les enjeux e-commerce » organisée par la FEVAD, le 8ème baromètre sur les comportements d’achats des internautes en France révèle que 61% des internautes déclarent partager des avis/recommandations sur les produits achetés,...

  • City Like : Audi fait aimer la ville

    17 juillet 2012 ( #Community Management )

    Audi Maroc développe sa présence sur les Réseaux Sociaux avec une campagne créative et inédite « City Like » à l’occasion du lancement de l’Audi A1 Sportback, la nouvelle citadine, design et pratique de la marque allemande. Rues embouteillées, difficultés...

  • LA REVUE du SOCIAL MEDIA par Alias Community

    03 septembre 2012 ( #News )

    Photos des JO 2012, du coucher de soleil, de son assiette gourmande ou d’enfants en folie, nos timelines se sont actualisés au rythme de l'été ! Pour ceux qui ont passé des vacances "déconnectées", session de rattrapage avec notre REVUE du SOCIAL MEDIA...

  • LA REVUE du SOCIAL MEDIA par Alias Community

    10 septembre 2012 ( #News )

    Cette semaine, ce qu’il faut savoir, ce que nous retenons, de l’actualité des Medias Sociaux est dans la REVUE du SOCIAL MEDIA d’Alias Community, Social Media Outsourcia. Bonne lecture ! L’équipe Alias Community, Social Media Outsourcia [MARQUES] Audi...

  • LA REVUE du SOCIAL MEDIA par Alias Community

    17 septembre 2012 ( #News )

    Cette semaine, « ce qu’il faut savoir, ce que nous retenons » de l’actualité des Medias Sociaux est dans la REVUE du SOCIAL MEDIA d’Alias Community, Social Media Outsourcia. Bonne lecture ! L’équipe Alias Community, Social Media Outsourcia [MARQUES] Audi...

  • LA REVUE du SOCIAL MEDIA par Alias Community

    24 septembre 2012 ( #News )

    Cette semaine, « ce qu’il faut savoir, ce que nous retenons » de l’actualité des Medias Sociaux est dans la REVUE du SOCIAL MEDIA d’Alias Community, Social Media Outsourcia. Bonne lecture ! L’équipe Alias Community, Social Media Outsourcia [MARQUES] Jet4you...

  • LA REVUE du SOCIAL MEDIA par Alias Community

    01 octobre 2012 ( #News )

    Cette semaine, « ce qu’il faut savoir, ce que nous retenons » de l’actualité des Medias Sociaux est dans la REVUE du SOCIAL MEDIA d’Alias Community, Social Media Outsourcia. Bonne lecture ! L’équipe Alias Community, Social Media Outsourcia [MARQUES] Porsche...

  • [Infographie] Facebook plus utile qu'un site web

    02 octobre 2012 ( #Community Management )

    "Liker" est l'un des premiers moyens d'expression de ses goûts et de ses préférences onlines : Facebook a créé un nouveau type de conversation entre les consommateurs et les Marques selon le cabinet d'études Lab42. 50% des consommateurs américains pensent...

  • LA REVUE du SOCIAL MEDIA par Alias Community

    08 octobre 2012 ( #News )

    Cette semaine, « ce qu’il faut savoir, ce que nous retenons » de l’actualité des Medias Sociaux est dans la REVUE du SOCIAL MEDIA d’Alias Community, Social Media Outsourcia. Bonne lecture ! L’équipe Alias Community, Social Media Outsourcia [MARQUES] Adriana...

  • [Infographie] Facebook, les chiffres 2012

    11 octobre 2012 ( #Community Management )

    Après l'annonce d'1 milliard de comptes actifs et sa vidéo « The things that connect us », Facebook partage ses chiffres officiels. Impressionnants... 600 millions d’utilisateurs actifs mobiles 1 130 milliards de likes depuis février 2009 140,3 milliards...

  • Red Bull : Well done Felix !

    15 octobre 2012 ( #Brand Content )

    «Red Bull vous donne des ailes.» avec ce slogan, la marque autrichienne devient un média en créant des contenus uniques de sports extrêmes. Dernier en date, l'exploit planétaire de Felix Baumgartner qui est devenu le premier homme à franchir le mur du...

  • LA REVUE du SOCIAL MEDIA par Alias Community

    15 octobre 2012 ( #News )

    Cette semaine, « ce qu’il faut savoir, ce que nous retenons » de l’actualité des Medias Sociaux est dans la REVUE du SOCIAL MEDIA d’Alias Community, Social Media Outsourcia. Bonne lecture ! L’équipe Alias Community, Social Media Outsourcia [MARQUES] Avec...

  • Internet bouleverse les habitudes de consommation

    18 octobre 2012 ( #News )

    La dernière étude "Les Français et les points de vente connectés" de l’Ifop, pour Wincor Nixdorf, met en lumière qu'Internet a profondément changé les habitudes de consommation des Français, dans un contexte de crise économique, et devient un enjeu majeur...

  • L'histoire des Medias Sociaux [Infographie]

    22 octobre 2012 ( #News )

    Les Médias Sociaux sont récents ? Pas si sûr... Depuis plus de 40 ans, et l'envoi d'e-mail, c'est le web qui est social : connecter les gens entre eux et partager de l'information ! CopyBlogger remonte le temps en une infographie "a history of Social...

  • LA REVUE du SOCIAL MEDIA par Alias Community

    22 octobre 2012 ( #News )

    Cette semaine, « ce qu’il faut savoir, ce que nous retenons » de l’actualité des Medias Sociaux est dans la REVUE du SOCIAL MEDIA d’Alias Community, Social Media Outsourcia. Bonne lecture ! L’équipe Alias Community, Social Media Outsourcia [MARQUES] Porsche...

  • LA REVUE du SOCIAL MEDIA par Alias Community

    29 octobre 2012 ( #News )

    Cette semaine, « ce qu’il faut savoir, ce que nous retenons » de l’actualité des Medias Sociaux est dans la REVUE du SOCIAL MEDIA d’Alias Community, Social Media Outsourcia. Bonne lecture ! L’équipe Alias Community, Social Media Outsourcia [MARQUES] Jeu...

  • Je like donc je buy

    31 octobre 2012 ( #Community Management )

    Lors du premier "Media Morning" "Le consommateur au cœur de la stratégie média", Kantar Wordpanel a réalisé un focus centré ROI sur le top 20 des pages de marques en nombre de fans sur le marché français. Le mode de recrutement des fans Owned media :...

  • LA REVUE du SOCIAL MEDIA par Alias Community

    06 novembre 2012 ( #News )

    Cette semaine, « ce qu’il faut savoir, ce que nous retenons » de l’actualité des Medias Sociaux est dans la REVUE du SOCIAL MEDIA d’Alias Community, Social Media Outsourcia. Bonne lecture ! L’équipe Alias Community, Social Media Outsourcia Retrouvez les...

  • [Video] Social Media 2013

    08 novembre 2012 ( #Community Management )

    FatBoy Slim, cela vous rappelle quelquechose ? On en raffole, vous aussi sûrement, et nous vous faisons plaisir dès maintenant : la vidéo de SocialNomics "Social Media 2013" est en ligne ! Likez, commentez et partagez :) Pour recevoir en avant-première...

  • LA REVUE du SOCIAL MEDIA par Alias Community

    12 novembre 2012 ( #News )

    Cette semaine, « ce qu’il faut savoir, ce que nous retenons » de l’actualité des Medias Sociaux est dans la REVUE du SOCIAL MEDIA d’Alias Community, Social Media Outsourcia. Bonne lecture ! L’équipe Alias Community, Social Media Outsourcia [MARQUES] Jet4you,...

  • LA REVUE du SOCIAL MEDIA par Alias Community

    20 novembre 2012 ( #News )

    Cette semaine, « ce qu’il faut savoir, ce que nous retenons » de l’actualité des Medias Sociaux est dans la REVUE du SOCIAL MEDIA d’Alias Community, Social Media Outsourcia. Bonne lecture ! L’équipe Alias Community, Social Media Outsourcia [MARQUES] Une...

  • ITV "Community Manager : un métier en plein essor" LeMatin.ma

    26 novembre 2012 ( #Community Management )

    Avec le développement de l’Internet et de l’Internet mobile, l’entreprise se trouve dans l’obligation d’être présente dans le web, de gérer sa e-réputation et en allant vers ses clients. D’où l’émergence, du métier de community Manager ayant comme principale...

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>