Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Top articles

  • Marques & Internautes : quelles interactions sur les Réseaux Sociaux ?

    29 octobre 2010 ( #Community Management )

    Quel comportement ont les internautes, quelles sont les nouvelles interactions « marque-consommateurs », quelles sont les attentes des marques et les moyens qu’elles mettent en œuvre pour entrer en conversation avec leur client/consommateur ? Les analyses...

  • Les réseaux sociaux, la règle pas l'exception

    17 décembre 2010 ( #News )

    Après la conférence LeWeb10, il fallait être à Crans Montana pour le Cristal festival. On y a parlé création publicitaire mais surtout Réseaux Sociaux. Compte-rendu. Rappel des faits 2010 En mai Facebook est devenu numéro 1 en pages vues devant Google...

  • Facebook ferme la page Kiabi !

    23 décembre 2010 ( #Community Management )

    La page de la marque de vêtements à petits prix, qui était parmi les premières en France à investir les Réseaux Sociaux, vient d'être fermée par Facebook... En cause, le non-respect des règles d'utilisation éditées par la plateforme. A fin Novembre 2010,...

  • Facebook : par ici les Bons Plans !

    04 février 2011 ( #Community Management )

    Les internautes aiment les réductions... Et Facebook créa les Bons Plans ! Baptisé "Deals" aux Etats Unis, ce service de couponing géolocalisé est lancé cette semaine en France ainsi qu'au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie, en Espagne et au Canada....

  • Que font vos concurrents sur les Réseaux Sociaux ?

    24 février 2011 ( #Community Management )

    Burson-Marsteller a publié une enquête pour mesurer la présence des 100 premières entreprises du classement Fortune sur les 4 grands réseaux sociaux : Facebook, Twitter, YouTube et blogs d'entreprises. L'étude confirme l'utilisation accrue des médias...

  • Le phénomène Internet et Facebook en France

    03 mars 2011 ( #News )

    La dernière étude de l’Ifop sur l’accès des Français à internet* fait le point sur le développement des pratiques au sein des différentes couches de la société et qualifie l’ampleur du phénomène Facebook. Elle met en évidence à la fois la diffusion élargie...

  • 85 % des TPE/PME souhaitent optimiser leur présence sur le net

    31 mars 2011 ( #Community Management )

    L'enquête annuelle de Kelkoo sur l'impact d'Internet dans l'activité des TPE et PME révèle que 79% des PME françaises et 52% des TPE ont un site Internet ! Quels sont les retours de cette présence sur le web et les prochains défis ? Selon l'étude elles...

  • Quels contenus les internautes attendent sur un site de Marque ?

    12 avril 2011 ( #Brand Content )

    Alors que 98% des internautes de16 à 64 ans consultent les sites de marques, selon la dernière étude Ipsos Public Affairs, le choix des contenus est crucial. Préférence de Marque, incitation à la revisite, visibilité, les contenus créent un univers de...

  • Relation Client : l'importance de l'assistance en ligne

    07 avril 2011 ( #Community Management )

    Lors d'un achat en ligne, l'assistance apportée aux cyberacheteurs est jugée importante voire très importante pour 67,8 % d'entre eux, selon l'étude d'IAdvize. Or, aujourd'hui, seulement 35 % d'e-acheteurs en sont satisfaits, 23 % la jugent décevante...

  • Il est temps de transformer votre marketing

    18 avril 2011 ( #News )

    "Internet a changé ce qui était un message controlé et à sens unique dans un dialogue en temps réel avec des millions de personnes" disait Danielle Sacks dans The future of Advertising fin 2010 . La présentation de Hubspot Internet Marketing démontre,...

  • Suivez en live le e-G8

    24 mai 2011 ( #News )

    Le premier G8 de l'Internet se tient aujourd'hui et demain à Paris. Les plus grandes figures du e-business mondial y sont présentes : Mark Zuckerberg (Facebook), Eric Schmidt (Google), Jeff Bezos (Amazon)... Dans la présentation officielle, l’e-G8 Forum...

  • Podium de la Relation Client : quelles marques sont plébiscitées par leurs clients ?

    09 juin 2011 ( #Community Management )

    Grâce à la dernière enquête menée par BearingPoint/TNS Sofres, les clients ont pu donner leur avis et noter eux-mêmes la Relation Client de nombreuses Marques. Les constructeurs auto ainsi que les assurances sont plébiscités cette année. D'autres secteurs...

  • Facebook et Twitter au cœur des nouvelles stratégies de la relation client

    24 octobre 2011 ( #News )

    A l’occasion de la 15ème édition du salon de la vente à distance et du e-commerce, la Fevad et CCA International publient les résultats d’une étude réalisée par CCM Benchmark sur la digitalisation de la relation client. Cette étude menée auprès d’un panel...

  • Que signifie "personne en parle" sur Facebook ?

    15 novembre 2011 ( #Community Management )

    Justement on en parle aujourd'hui ! Vous avez dû remarquer depuis près d'1 mois cette mention apparaît sur les fanpages, en dessous du nombre de fans, et est visible de tous et non uniquement par les administrateurs des pages ! Cette mention suscite beaucoup...

  • Quelles sont les marques préférées des Français

    03 septembre 2010

    Picard, Ikéa et Sephora/Décathlon (ex-eaquo) sont les enseignes préférées des français, selon une étude OC&C Strategy & Consultants. Mais les e-commerçants ne sont pas en reste avec Amazon(3ème ex-eaquo) et Vente-privée.com (6ème). Ainsi, l'enseigne Picard...

  • La preuve par les chiffres

    20 novembre 2009 ( #News )

    Avis aux annonceurs et agences : de nouveaux chiffres issus de la newsletter d'eMarketer confirment la force de l'expérience online du consommateur et l'intérêt de créer et développer sa communauté : Lire l'article dans son intégralité Deep Brand Engagement...

  • La révolution du Social Media

    14 mai 2010 ( #News )

    Avant le week-end, je vous propose une pause détente et enrichissante avec la dernière vidéo de Socialnomics présentant les chiffres clés du Social Media. A voir absolument pour mieux comprendre l'impact des Réseaux Sociaux et à utiliser dans vos recos...

  • Infographie : l'art d'écouter, apprendre et partager

    22 octobre 2010 ( #News )

    The Prism Conversation est une infographie complète sur les sites qui permettent de dialoguer. Cette nouvelle version, réalisée par Brian Solis et l'agence JESS3, présente 28 facons de converser online. Source : Fastcodesign.com

  • C'est qui un influenceur ?

    05 novembre 2010 ( #News )

    A la veille du week-end, une vidéo incontournable et extrêmement bien réalisée à voir sur la définition d'influenceurs. Appréciez et commentez !

  • L'histoire d'Alias Community

    29 novembre 2010 ( #News )

    Google a développé un superbe programme qui permet de raconter son histoire en effectuant des recherches sur ses différentes catégories. Nous l'avons testé pour l'agence et voici le résultat ! Cette vidéo vous a plu ? Partagez-la et créez la vôtre !

  • Toute l'équipe vous présente...

    31 décembre 2010 ( #News )

    © http://www.makeet.com

  • Qui utilise Twitter et Comment ?

    03 janvier 2011 ( #News )

    Flowtown - Social Media Marketing Application

  • Infographie : les photos sur Facebook

    17 février 2011 ( #News )

    Source : The Next Web

  • Toute l'équipe vous souhaite...

    02 janvier 2012 ( #News )

    Retrouvez-nous sur notre page officielle : http://www.facebook.com/AliasCommunity

  • 36 Rules Of Social Media: Your Social Media Plan [Infographic]

    03 octobre 2012 ( #Community Management )

    Source : Bit Rebels http://bit.ly/Rd1qPr

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>